Famille -Nukha-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille -Nukha-

Famille NosTale Plaisir de jouez ensemble sans prise de tête
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Astuce] Comment se faire de l'or ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisuko
Apprenti vert
Apprenti vert



Messages : 5
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/04/2012

[Astuce] Comment se faire de l'or ? Empty
MessageSujet: [Astuce] Comment se faire de l'or ?   [Astuce] Comment se faire de l'or ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:02

Bonjours, connaissant plusieurs astuces pour se faire de l'or dans nostale, je vais vous les dires .


1er astuce les drops - TS - Achat/revente


Les drops sont très importants dans NosTale, ( surtout pour vous faire des sous )

Je vous conseille au niveau 15 - 36 : Les mandragoras valent 200 et quelques or si on les vends à des PNJ . Ramassez plusieurs slots et revendez les .

SP1 : Vous connaissez tous le TS 26 non ? Car si vous tuez des Gargs vous pourrez obtenir des "perles d'obscurité" qui se vendent à 420or/u au PNJ . Ou vous pouvez les vendre à des joueurs en vous mettant en Magasin ( Prix conseiller : 720or/u ) Pourquoi les revendre à des joueurs ? Car il y a un TS Fête au mont Krem et il faut plusieurs Perle d'obscurité .

Niveau 46 - 99: Qui ne connaît pas les SP2 ? Assassin Mage Saint, et Lame . SI vous avez prix Mage en choix de classe, votre SP aura plus de valeurs que les 2 autres sp . Donc je vous conseille de monter vos SP jusqu'au niveau 21 que vous revendrez à 500K pour Assassin et Lame et 900K pour Mage Saint car c'est une SP Lumière l'une des plus utiles pour le "L.O.D." .

55 - 99 : Vous pourrez obtenir la SP 3 : Croisés, Mage bleu et Cannonier . Je vous conseille de les monter niveau 21 pour pouvoir ensuite les revendres a 1M750K ( 750K de benef' ) Sans boites et avec un petit 3M .

65 - 99 : La SP4, l'une des SP les plus difficile à obtenir ... Vous pourrez revendre cette SP à 4M sans boite level 1 . Mais vous ferez que 1M de benef' ce qui est une modique somme . Déconseiller .

SP Jajamaru/ SP2 ARCHER : Les TS espaces temps raid au nord de nosville ne vous dit rien ? Il y a un panneau marquer qu'on recherche un monstre et après avoir passer le blabla ... On vous marque : Défis au Espace temps . Accepter . Il va falloir battre 5 poules Gro.... ( Easy pour les SP2 archer et Jaja level 18 . ) ET vous obtiendrez un sceau pour faire le raid : Roi des poules que vous pourrez revendre 10K/u.

Level 73+
Voici comme se faire 58K facilement, il existe le TS 73, un peu dur, même pour moi ( level 82 ) Fortement recommandé avec des resists feu très bonne ! ( Mini 100% ) Et un gros stock de potions !

Budget minimum de 250.000or
Depuis peu, je fais ça, sauf que j'investi 1M par 1M je me fais 100K de bénéf' par slot prit ( j'y viens j'y viens (: ) il faut que vous achetiez via quelqu'un qui nosmall à 13K/u 99 coupon de durabilité que vous revendez entre 3K500 ~ 5K.


Tout a était testé, approuvé, écrit par moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Astuce] Comment se faire de l'or ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille -Nukha- :: Bar :: Jeu-
Sauter vers: